dimanche 18 novembre 2007

au fond des cordes

C'est sûr, tout ça m'aura donné,
me donne encore, si vous saviez,
bien du fil,
bien du fil à retordre


Vous savez de quoi je parle, hé,
De la vie, quoi,
dans laquelle il faut mordre


Vous je ne sais pas, évidemment,
moi j'ai les dents Email Diamant.
Alors ça va,
c'est bon, tout est en ordre.


Virer de bord, de cap changer,
d'horizon, de peau, se paumer,
perdre sa voie,
en ordre ou en désordre.


J'en veux toujours, imaginez,
j'en redemande, jamais assez,
de vous à moi,
à tu, à toi, encore.


À tort ? j'embrouille mes jours et mes
nuits, en veux-tu, tu en auras des
noeuds, en voilà,
KO au fond des cordes.


C'est sûr, tout ça m'aura donné,
me donne encore, si vous saviez,
bien du fil à...


Vous je ne sais pas, moi c'est pervers,
un à l'endroit, deux à l'envers,
j'ai jamais trop su filer droit,
alors ça va, ça va comme ça,
ça va comme ça, c'est dans mes cordes
c’est dans mes cordes

Aucun commentaire: